Départ pour 4 mois !!

Publié le par Nico


Coucou à tous,

Ca y est je pars et comme chacun peut l'imaginer l'excitation est grande...

Tous les potes qui commencent à partir à droite à gauche :
"Axel qui me dit qu'à Bangkok il fait bien moite et que le clavier anglais c'est pas facile!!!"
"Alexis qui me nargue de Auckland " ..... etc
 Je veux etre là bas aussi !! Alors c'est parti pour 4 mois de folie !!

Encore hier soir j'ai pu obtenir de nombreux soutiens et contacts grâce à une soirée de Gala sur Toulouse de l'association PSE située au Cambodge..

Je voudrais donc avant toute chose remercier tous ces gens, vous qui m'avez
aidé à préparer ce voyage (infiermières, ICAM, aides financieres, parents,
contacts, amis, expat'..)
Grâce à vous nous partons réaliser des choses merveilleuses mais simples !!  


Alors maintenant que tout est prêt ( médicaments, papiers, assurances, contacts etc..)
Je vous souhaite à tous du courage pour la fin d'année et des joies pour cet été !!
Je veux avoir de vos nouvelles souvent !
 Skype, facebook, mail autant de moyens de communiquer en décalé (5h).

Demain ce n'est pas seulement la France que je quitte mais c'est aussi mes habitudes, mes traditions, mes plaisirs, mes caprices pour rejoindre la pauvreté, la simplicité, la joie des sourires retrouvés.

Je vous embrasse tous très fort et à très vite pour de grandes et riches nouvelles.

Nicolas, Nicox, Nounours, Cougar, Coco... (j'en cherche encore mais....non)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article